Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Trickshot #1
IRL :
Prénom: Thomas
Passion(s) : Tout ce qui touche a la technologie .

IN GAME :
Pseudo: ZoEzort
Poste: Middle / Snipe (Trickshot quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Ancienne(s) team(s) :
Manette: DS3 avec sticks modifiés mais bug :/ J'espère en avoir une autre a Noël
Matériel de captures : Aucuns
Expérience : Dans les fps : COD 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 et j'ai fait des parties de COD 2 sur gamecube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Casque : Skullcandy SLYR
Disponibilité ( /10) : 7
Lanable oui / non : ?
Informations supplémentaires : Je ne parle pas trop dans les parties je suis timide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Youtube : ...
Twitter : the63000

Cordialement & Amicalement.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Trickshot #2
IRL :
Prénom: Thomas
Passion(s) : Tout ce qui touche a la technologie .

IN GAME :
Pseudo: ZoEzort
Poste: Middle / Snipe (Trickshot quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Ancienne(s) team(s) :
Manette: DS3 avec sticks modifiés mais bug :/ J'espère en avoir une autre a Noël
Matériel de captures : Aucuns
Expérience : Dans les fps : COD 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 et j'ai fait des parties de COD 2 sur gamecube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Casque : Skullcandy SLYR
Disponibilité ( /10) : 7
Lanable oui / non : ?
Informations supplémentaires : Je ne parle pas trop dans les parties je suis timide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Youtube : ...
Twitter : the63000

Cordialement & Amicalement.
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis dans la même situation que toi je trickshot depuis 2ans et cherche comme sa des gens qui trickshot pour faire des groupes de tant en tant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai une team pas très actif et pas trop fort trickshot mais moi chui assez bon j'ai été dans plusieurs team de mw2 de très bon niveau ( YouTube ) donc ajoute moi au psn : Z3uS_DxzZr

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Trickshot #3
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Trickshot #4
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires