• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team TrickSho0oO0oOT ! <

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Corbeille : Recherche team TrickSho0oO0oOT ! < #1
Yop tout le monde ! Je poste aujourd'hui se petit tuto car je suis à la recherche d'une team de TrickShot. Je cherche une team avec une chaîne Youtube [ 100 abo mini ]. Des personnes mature. Une team sick level. Et surtout,pas un nom de team Kikou. Si vous voyez ce que je veux dire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et puis c'est tout, je suis pas trop exigent ! Je pense que dans toutes les teams de RG, il y en a au moins une qui me proposera et qui correspondra à mes critères ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Prénom : Jordan
Claw : Oui, éxtreme claw ( 8/10 )
Feed : Je suis puissant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Non je rigole, je suis pas mauvais du tout
Mature : Oui.
Rec : Malheuresement non. :/
Sait rigoler : Biensûr ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Psn : xPeaQz_
Voilà, à bientôt RGFR !

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Corbeille : Recherche team TrickSho0oO0oOT ! < #3
Peux tu me faire une petite présentation de ta team ? Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
2
Reply from azok clan Corbeille : Recherche team TrickSho0oO0oOT ! < #6
yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.