Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team [ Très Sérieux ] =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Bien le bonjour à vous joueurs, Admin's de RG ! Je poste aujourd'hui pour la recherche d'un Clan sèvère. Je commence :--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==--
Je m’appelle Arnaud .
J'ai 17 ans , (une futur grande personne)
J'étudie en cuisine dans un coin pommé de souillac , qui n'a rien a voir avec les jeux et call of duty .
Habitants à coté de Toulouse .
Bref elle est cool ma vie .:finger:
--==Qualités==--
.
Je suis compétiteur , j'aime pas perdre
je veux toujours allez plus loin et vaincre les meilleurs pour devenirs un des meilleurs !
je suis mature et a l'écoute de la team
rigolo et sympathique sont les seuls choses qui ressortiront de ma personnalité
et je ferrais avancé la team du mieux que je pourrais
-==Défauts==--
J'aime faire rager les gens , Surtout pour un duel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ne lache jamais l'affaire ( qualité ou défauts à vous de voir )
=> Je sais , j'ai pas beaucoup de défaults , à vous de me les trouver
--==Expérience sur Mw3==--
j'ai joué à call of duty la première fois a 12 ans , j'en est 17 maintenant .
Je mettrais une photo de mes stats pour les curieux !
j'ai jamais fais de compétition et j'aimerais en faire car j'ai jamais eu l'occasion
Bon joueur en global ayant 89 moab a sont actif , je joue souvent au snip , sinon le p'm9 me va a ravir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
2.15 de ratio pour l'instant . Sa augmente .
--==Disponibilités==--
Vacances / Pendant les cours. Que Le week 1s/2
Lundi : de 9h00 à 00h00
Mardi : de 9h00 à 00h00
Mercredi : 9h à 02h00
Jeudi : 9h00 à 02h00
Vendredi : 14h à 17h00
Samedi : 9h00 à 02h00
Dimanche : 9h00 à 02h00
--==Motivation==--
Ma principal motivation restera , l'amélioration de mon niveau , jusqu’à devenir légendaire .
j'ai envie d'être dans une team de haut niveau , j'en est mart de faire des R&D avec des loosers qui hésite a désamorcer une bombe même quand l’ennemie est mort .
je serrais comme un bras droit pour vous , fidèle jusqu'à ma mort .

--==Autres Informations==--

J'ai un tritton ax 720 , ps3 Mise a jours Normal
Skype et teamspeak mes aucuns micro car cassé .
Merci à tous d'avoir regarder ma candidature , c'est un plaisir pour moi . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
dans l'attente de vos réponses ,je vous prie d'agréer , toutes les teams , mes salutations distinguées.
A très bientôt sur RG site Extraordinaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

EnjoyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #2
Salut arnaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ,​
Je viens de reprendre ma team sur mw3 car j'en ai marre de bo 2 ^^. Comme je viens de revenir sur mw3 j'ai fait un grand ménage dans la team et nous ne sommes plus que 2 ou 3 plus moi même à jouer encore sur mw3.
On parle quasiment que sur skype, on se tape des bon délires et on a entre 15 et 19 ans.
Ma team est niveau 24 et s'appelle Just One Life alias J!Ol car nous jouons presque qu'en R&D.
Ajoute Neo-JoeX8 sur le psn ou jo-du-79 sur skype si t'est intéressé ou que tu veux tout simplement jouer avec quelqu'un qui n'hésite pas à désamorcer quand les ennemis sont morts ^^.

Aller a+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.​

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #3
Merci mes je prefererai une team sévère avec competition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #4
Moi aussi j'en cherche une de competition en R&D mais je trouve pas^^.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #5
up

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #6
salut moi je suis interesser ajoutye moi eXotique54 je serai la se soir car la je part chez ma meuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming allez @+ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pour arnaud et lautre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #7
Ajoute Neo-JoeX8 sur le psn ou jo-du-79 sur skype en précisant que c'est pour la team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.