Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team [ Très Sérieux ] =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team [ Très Sérieux ] =) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Bien le bonjour à vous joueurs, Admin's de RG ! Je poste aujourd'hui pour la recherche d'un Clan sèvère. Je commence :--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==--
Je m’appelle Arnaud .
J'ai 17 ans , (une futur grande personne)
J'étudie en cuisine dans un coin pommé de souillac , qui n'a rien a voir avec les jeux et call of duty .
Habitants à coté de Toulouse .
Bref elle est cool ma vie .:finger:
--==Qualités==--
.
Je suis compétiteur , j'aime pas perdre
je veux toujours allez plus loin et vaincre les meilleurs pour devenirs un des meilleurs !
je suis mature et a l'écoute de la team
rigolo et sympathique sont les seuls choses qui ressortiront de ma personnalité
et je ferrais avancé la team du mieux que je pourrais
-==Défauts==--
J'aime faire rager les gens , Surtout pour un duel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ne lache jamais l'affaire ( qualité ou défauts à vous de voir )
=> Je sais , j'ai pas beaucoup de défaults , à vous de me les trouver
--==Expérience sur Mw3==--
j'ai joué à call of duty la première fois a 12 ans , j'en est 17 maintenant .
Je mettrais une photo de mes stats pour les curieux !
j'ai jamais fais de compétition et j'aimerais en faire car j'ai jamais eu l'occasion