YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team sur ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
450
Reply from Travis Scott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #1
Salut je cherche une team elite sur ghosts j'ai 3.46 de ratio et 2 de ratio victoire défaite je n'ai pas de micro mon psn : itsFirz vous pouvez me contacter par MP ou majouter sur le psn en mettant un message dans la demende (désoler pour les faute) :)

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #2
Salut je cherche une team elite sur ghosts j'ai 3.46 de ratio et 2 de ratio victoire défaite je n'ai pas de micro mon psn : itsFirz vous pouvez me contacter par MP ou majouter sur le psn en mettant un message dans la demende (désoler pour les faute) :)
Bonne recherche ;)

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
450
Reply from Travis Scott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #3
Merci ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #4
Salut AquaFirzz,

Notre team Bad Boys FR recrute, nous cherchons des joueurs qui jouent en groupe et qui participent activement aux guerres de clans. La team est level 16, nous sommes une cinquantaine dans la team. Je te laisse le lien de la présentation sur RG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es intéressé, tu peux postuler sur RG ou sur notre forum : badboysfr.xooit.fr, dessus il y a toute les infos concernant notre recrutement!

Bon jeu!

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Turkish23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #5
Si tu veut tu peux venur dans notre clan je vient de le creer et le clan est au niv2 ! Mon psn: Xx_turkish-23_xX :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Turkish23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #6
Mon clan s'appelle FrenchMonsterzZ

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from dav38bj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #7
ma team la team KOS-family recrute
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous somme level 12

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #8
La Team OzoneFR [OzFR] recrute !!

Pour rejoindre le clan communautaire, ajoutez Ozone-JowzH (pas besoin de recréer un compte) sur le PSN ou sur Skype ajoutez JereeemH.

Nous jouons tous les soirs, et principalement sur Skype!

Merci :)

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur ghosts #9
Recherche team sur ghosts Recherche d'un clan  Recherche d'un clan La Wiking vous attend!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires