YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team Sniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaisℱ

Xbox 360 Slim ! ♄
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kaisℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #1
Salut gameurs, gameuses !
Je cherche une team Sniping Amateur !
Voici mes critĂšres :
PSN : Atazor
Ratio : 0.98
Micro : Oui !
Type de joueur : Sniper (Frageur et Rusher)
Mode de jeu : MME ; Domination ; Capture de drapeau ; Elimination Confirmée ; Démolition !
Mon Score habituel au Snipe : 14 - 8 ; 16 - 11 ; 13 - 13 (Etc...)
Mon Sniper Habituel : DSR 50 !
VoilĂ , merci !

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #2
Mec,
Ma team n'est pas sur elite ... On debute la team depuis peu ... je suis leader je voudrais que tu passe un teste sa te branche ?
ajoute : FuZiioN_LeGenDzZ

Kaisℱ

Xbox 360 Slim ! ♄
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kaisℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #3
Salut,
Ok je veut bien tester ! :)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #4
:)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #5
moi aussi jrecherche une team snipe jai un bon lvl jpeu faire un test ? :mmh:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #6
OUI :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #7
Ok ajoute Ne2s322 :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Krystoff51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Sniping #8
J'ai un bon lvl snipe je peut passer un test ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.