1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche team Sniper :)

Discussion dans 'Corbeille' créé par MiNi-J00SH, 11 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MiNi-J00SH

MiNi-J00SH Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde ! Je recherche une team sniper , je suis disponible a tout test.
    Je me débrouilles en killfeeds et en trickshots, mais ça sa sera a vous d'en décider.J'ai environ 1.05 1.10 de ratio mais je trouve que le ratio n'ai pas significatif du niveau.
    Psn : MiNi-J00SH

Add ' n ' Mp :).

2. Thothomas10

Thothomas10 Membre

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    Slt tu est sur quelle jeu car moi je veut en cree une mais il faut ke tu est de koi filmer

3. MiNi-J00SH

MiNi-J00SH Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    J'acheterai que en Juin. Je joue Mw3 surtout :)

4. Thothomas10

Thothomas10 Membre

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    Ah bah dsl moi sa serait que sur Mw2

5. Dreaam

Dreaam Leader Divx . Recrute [ON] Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    23
    Salut a toi c'est Dreaam , ma team recrute , sur tout les Call of duty , de COD4 a MW3 , On joue aussi sur GTA et Battlefield .

La team et une Team FUN le but c'est de rigoler entre nous de former une Team souder et une team ou on peut passer de bon moment tout en jouant a nos jeux favoris :) .

La Team se nomme la Divx_ , On recrute des gens actif , Sur skype et sur le Playstation Network , On et autant Trickshot que Quiscope en passant par tout et rien , on fait de tout et ces le principal interret de la Team , c'est s'amuser entre nous et bien rigolé ;) . Si sa interrese quelqun ici , qui a une team qui ne lui correspond pas ou autre , ajoutez moi sur Skype : Ghett_Sky , Puis par la suite on fera des test non pas sur l'experience et la qualiter du jeux , mais sur l'activé sur la Team et le comportement :) . Voila ! Ajoutez moi aussi sur le PSN : Divx_Dream .

PS : Si vous chercher a communiquez avec moi je suis toujours actif sur SKYPE . ;)

FantaYTB aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité