• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Kezaou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team snip #1
Bonsoir !
Voilà je joue au snip et je recherche une team snip, peut importe le niveau du moment que ça bouge !
PSN : Kezaou

Ciao !

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team snip #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pose ta candidatures sur ce forum team lvl 45 on joue defois au snip

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team snip #3
Viens ds la Uvent
Si tu es killfeeder
Je t'add sur Skype
Et envoie moi 1 clip pour me montrer ke tu es fort

As tu skype ?

o0SnipPLz

iD PsN : o0SnipPLz
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team snip #4
slt!!!
je chercher des matchs de team mais j'ai pas de team :° ..
J'aime joué au sniper sur BO1 je joue tout le temp avc , mais je trouve pas souvent de joueur qui joue au snip tout le temp au snip . Le plus souvent les gens joue a la mittraillette bref sa sool quoi ce jeux il faut le joué oSnip-PLeaz LoL. iD PsN : o0SnipPLz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.