YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from YoOXO_95 Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #1
Salut tous le monde :) , voila avant j'avais une team : la team As , 3e mondial sur BO2 mais j'en est eu marre donc je suis partit pour pouvoir tenter de rentrer dans une team sniper killfeed / trickshot / flashcop . Une team MATURE , qui fait des vidéo montage , qui face les OP de clan avec les mitrallete pour monter la team mondialement et qui face aussi des e-sniping , matches team etc...

Donc je me présente :
j'ais un tres bon lvl au sniper dans ce qui est : les trickshot , précision (flashcop) .

Pseudo :YoOXO_95
Age: 15ans--(MATURE qui aime rigoler mais aussi jouer serieux)
HDPVR : il bug

Si vous etes intérésser ajouter ou envoyer un message a YoOXO_95 pour me tester .

Donc je crois que c'est tout :) . je vous remercie d'avoir lus ma demande jusqu'au bout et sur ce je vous souhaite bonne journée/soirée .

PS: je ne veut pas demande de moin de 15ans svp merci :) .

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #2
nous avons presque tout pareil sauf pour l HDPVR

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #3
Salut tous le monde :) , voila avant j'avais une team : la team As , 3e mondial sur BO2 mais j'en est eu marre donc je suis partit pour pouvoir tenter de rentrer dans une team sniper killfeed / trickshot / flashcop . Une team MATURE , qui fait des vidéo montage , qui face les OP de clan avec les mitrallete pour monter la team mondialement et qui face aussi des e-sniping , matches team etc...

Donc je me présente :

j'ais un tres bon lvl au sniper dans ce qui est : les trickshot , précision (flashcop) .

Pseudo :YoOXO_95

Age: 15ans--(MATURE qui aime rigoler mais aussi jouer serieux)

HDPVR : il bug

Si vous etes intérésser ajouter ou envoyer un message a YoOXO_95 pour me tester .

Donc je crois que c'est tout :) . je vous remercie d'avoir lus ma demande jusqu'au bout et sur ce je vous souhaite bonne journée/soirée .

PS: je ne veut pas demande de moin de 15ans svp merci :) .

Salut a tous,​
la eSkL sais quoi? Sais une team avec une bonne ambiance, mais sĂ©rieuse en match team.​
Nous essayons de faire un maximum de match team pour pouvoir s’entrainĂ©e ensemble et pouvoir aller en compĂ©tition, la plus part de nos match sont des e-sniping mais nous fessons des matchs normaux aussi.​
Si tu est intĂ©resser remplis ce formulaire :​
Niveau sniper :
Niveau Mitraillette
Micro Psn : Oui / Non​
Micro Skype : Oui / Non​
( Il est prĂ©fĂ©rable d'avoir un micro sur skype. :tchuss: )​
PS: Nous fessons des vidĂ©os sur youtube.​
Mon psn: eSkill_iReDKK

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from YoOXO_95 Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #4
Salut iReDK , votre team fait t'il des trickshot , feed et en montage ou non ? merci :)

Salut flo , désoler mais j'aimerais une team avec un boitier pour filmer :s mais merci quand meme :) .

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #5
Salut iReDK , votre team fait t'il des trickshot , feed et en montage ou non ? merci :)

Salut flo , désoler mais j'aimerais une team avec un boitier pour filmer :s mais merci quand meme :) .
Voila t'as reponse en vidéo !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : Recherche team snip feed-trickshot sur ELITE #6
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.