YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche TEAM Sérieuse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from watimica06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #1
Bonjour,
Je me présente, j'ai 15 ans et je souhaite intégrer une team française, mais une team ou il y a une bonne mentalité (pas de gamin ni de rageux) . Je possède BO2, MW3, BO, MW2, skype et un casque tritton, je possède également élite PREMIUM sur MW3 et je compte le reprendre sur BO2 et Nuketown 2025.
Même si je ne joue pas pour le ratio, je possède environ 1,2 de ratio et je joue dans tout les modes de jeux (sauf hardcore). Je joue également avec toutes sorte d'arme, j'ai un assez bon niveau au sniper.

Je recherche une team de haut niveau qui possède(ra) élite premium sur BO2 et MW3 pour faire des match de team ou autres ; une team sympathique avec une bonne mentalité qui possede skype et un micro.
Merci beaucoup

Mon psn : watimica06
Mon Skype : micamon06

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #2
La OCZ recrute mon cher nous somme !

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from watimica06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #3
Quel sont les caractéristique de la OCZ?
merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from enan38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #4
Crazyx Familly recrute

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #5
La team "born for to win" recrute. Nous somme 9 membres dont 8premium. Notre niveau de clan sur MW3 est de 33 (on a créé la team assez tard). On recherche des membres actifs (peu importe le ratio).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #6
slt postule sniperchariti58 merci

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #7
invite moi psn

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM Sérieuse #8
Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt peut-être !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.