• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche team sérieuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Yop les gamers, comme le titre l'indique, je souhaiterais rejoindre une team sérieuse qui à pour but de s'amuser et de faire quelque compétition (Décerto, etc...).

Tout sur moi:
Pseudo: SwatX18
Ratio: 1.04 (Mauvais ratio car avant je jouais PS3 et c'est totalement différent: pas la même manette, pas la même co etc...) (Sur PS3, j'avais 1.60 de ratio)
A déjà fais de la compétition: Oui (Décerto et un peu e-sniping au début)
Ancienne team: Team Génésis (PS3)
A tu un casque ?: Oui, je vais l'acheter dans la semaine
A tu une manette burn: Dès que burn, sort la manette Xbox one burn, j'en acheterais une (J'en avais une sur PS3)
Tu joue combien de temps par semaine ?: Je joue dès que j'ai du temps libre (très souvent ;) ), sinon, mes parents sont séparé donc il y aura des jours (1 week-end/2) ou je serais chez ma mère et je n'ais pas encore la Xbox one chez elle

Allez ++ les gens et si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ;) .

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Salut , mon clan Recrute on fait du ClanvsClan et nous jouons vraiment pour s'amuser meme si Ghosts n'est pas vraiment excellent pour l'e-Sniping et le Decerto mais on veut bien essayer :)
Ajoute : iNayro

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
1
Bonjour,
Je recherche une team/un clan pour jouer sur Ghosts (xbox one).
Je joue principalement pour m'amuser mais j'aimerais bien participer aux guerres de clan

GT: ooo0Phoenix0ooo

Si vous avez de place, ajoutée moi!
Je joue le matin ou l'après midi, peu le soir.

À bientôt!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires