YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team sĂ©rieuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #1
Salut Ă  tous !

Je viens créer cette discussion aujourd'hui car je recherche une team ! Mais pas n'importe quelle team, une team sérieuse !

Je recherche donc une team ou chacun joue ensemble pour atteindre l'objectif, tout en s'amusant ! Une team ou chacun aurait un rôle spécifique de jeu (slayer, support ou objectif player) pour atteindre les objectifs facilement et rapidement. Je ne recherche pas de team avec 45 membres juste pour que le clan elite soit lvl 10 ou personne se connaît comme des kikoo qui connaissent aucun membres de leur team ! NON ! Je recherche une team avec 8 ou 9 membres MAXIMUM ! Pour que chacun puisse se connaître et que tout le monde puisse jouer ensemble.
Je recherche donc une team avec une moyenne d'âge de 16-17 ans, car j'ai moi même 16 ans et je ne veux d'une team avec des personnes immatures avec des voix de jeunes collégiens. Il faudrait que la team est un bon niveau évidemment. ET que la team communique exclusivement sur Skype avec un MICRO !
Je ne recherche pas une team de kikoo ou chaque membre s'appelle "Xx_killerdu56_xX".
Je ne recherche pas de team sniper ou tout les membres ne font que des trickshot de la journée.
Et pour finir je ne suis pas près à recréer un compte pour mettre le nom de la team au début de mon pseudo PSN.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et j'habite à Angers.
J'ai actuellement 2.42 de ratio sur Mw3.
Je suis Prestige 3 / Niveau 77 au moment ou j’envoie ce message.
Je peux jouer toute type de rĂ´le en jeu (slayer, support ou objectif player).
J'ai bien évidemment un micro, plus précisément un Tritton ax180 pour pouvoir jouer tout en communiquant par Skype.

Mon Skype : Viince_49
Mon PSN : NekroMega

PS : Ne pas répondre à ceux message si vous avez 14 ans ou moins, ou si votre team va durer 2 jours.

Si personne n'est intéressé, on peut dire qu'il n'ya aucune team sérieuse sur ce forum et qu'il est
très dure de trouver une team à la façon des grands youtubers ...

Merci.
NekroMega.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #2
salut a toi !
je te propose de jeter un coup d'oeil sur notre clan qui a 1.62 de ratio et qui est très actif !
Bref j'envoie ta candidature aux gérant il sera mieux argumenter que moi ^^

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #3
Salut Ă  tous !

Je viens créer cette discussion aujourd'hui car je recherche une team ! Mais pas n'importe quelle team, une team sérieuse !

Je recherche donc une team ou chacun joue ensemble pour atteindre l'objectif, tout en s'amusant ! Une team ou chacun aurait un rôle spécifique de jeu (slayer, support ou objectif player) pour atteindre les objectifs facilement et rapidement. Je ne recherche pas de team avec 45 membres juste pour que le clan elite soit lvl 10 ou personne se connaît comme des kikoo qui connaissent aucun membres de leur team ! NON ! Je recherche une team avec 8 ou 9 membres MAXIMUM ! Pour que chacun puisse se connaître et que tout le monde puisse jouer ensemble.
Je recherche donc une team avec une moyenne d'âge de 16-17 ans, car j'ai moi même 16 ans et je ne veux d'une team avec des personnes immatures avec des voix de jeunes collégiens. Il faudrait que la team est un bon niveau évidemment. ET que la team communique exclusivement sur Skype avec un MICRO !
Je ne recherche pas une team de kikoo ou chaque membre s'appelle "Xx_killerdu56_xX".
Je ne recherche pas de team sniper ou tout les membres ne font que des trickshot de la journée.
Et pour finir je ne suis pas près à recréer un compte pour mettre le nom de la team au début de mon pseudo PSN.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et j'habite à Angers.
J'ai actuellement 2.42 de ratio sur Mw3.
Je suis Prestige 3 / Niveau 77 au moment ou j’envoie ce message.
Je peux jouer toute type de rĂ´le en jeu (slayer, support ou objectif player).
J'ai bien évidemment un micro, plus précisément un Tritton ax180 pour pouvoir jouer tout en communiquant par Skype.

Mon Skype : Viince_49
Mon PSN : NekroMega

PS : Ne pas répondre à ceux message si vous avez 14 ans ou moins, ou si votre team va durer 2 jours.

Si personne n'est intéressé, on peut dire qu'il n'ya aucune team sérieuse sur ce forum et qu'il est
très dure de trouver une team à la façon des grands youtubers ...

Merci.
NekroMega.

Salut mec ^^ je vois que tu cherches un clan apparemment :) Je te propose donc de rejoindre le notre qui est level 7 et qui est prĂŞt Ă  recruter de bons nouveau joueurs ce que tu m'a l'air d'ĂŞtre :D Nous sommes 66 membres mĂŞme si je vois que tu souhaiterais que l'on soit 9 max. ^^ Nom du clan ainsi que le lien dans ma signature :)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #4
66 membres ? xD tu en connais combien sur 66 ? Tout Ă  fait le type de team que je ne recherche pas !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #5

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #6
c'est dommage pck on est un groupe de 20 personne trés actif qui se connais
et avec la team on fait que des partie en domination ou R/D ou on joue l'objectif ou chaque membre a sa tache a effectuer pour sortir des M.O.A.B
aprés tu fait comme tu veux
mais la team EuGZ c'est pas n'importe quel team
on a presque tous plus de 2 de ratio
moi j'en est meme 3.23 ;)
aprés tu fait comme tu veux mais une occase comme sa sa se refuse pas ;)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #7
Je cherche pas une team de 66 personnes, c'est mĂŞme pas une team ...
Puis tu peux pas jouer à 20 en même temps donc aucune utilité.
Je nre rate pas du tout d'occasion ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #8
mdr je vois que tu comprend rien
on fait plusieur groupe
bref tu bien l'Ă©toffe d'un noob
lache l'affaire avec EuGZ
par contre fais moi signe quand tu auras touver ta team :rire::rire::rire:

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #9
L'Ă©toffe d'un noob ? xD
Tu as 13 ans, tu sais pas faire une phrase sans faute d'orthographe, Tu es un kikoo "X-x-x-X" et tu viens me dire que je suis un noob ?
Laisse moi rire =D
Bref stop flood maintenant ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #10
mdr moi 13 lolilol --'
17 ans yankee !
t'es heureux tu a un correcteur tu fais pas de fautes et tu bade ^^
viens faire 1vs1 tu va voir si tu va pas avoirs l'Ă©toffe d'un GROS NOOB :rire::rire::rire:

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #11
17 ans et tu sais pas Ă©crire ? Et non je n'ai pas de correcteur mais toi tu en aurais besoin =)
1vs1 ? Désolé je ne passe pas mon temps au sniper, je ne suis pas un kikoo trickshot "360 noscop across the map" ;)
Bref stop flood gamin =)
"GROS NOOB" ! =D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #12
mdr oué je c'est pas écrire je suis un K-SOS part contre toi tu es qu'une merde derrière ton écran je te vois dans la rue je te monte en l'air sal brunx !
et le noob il te redis viens en 1 vs 1 on verras si je suis un noob maintenant tu t'Ă©chape c'est pas ma faute ;)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #13
Zen un peu mon grand t'excite pas =)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #14
je suis ZEN
mais a faire trop le malin toi beleck !
si tu ve je t'aprend la vie

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team sérieuse ! #15
Moi je t'apprends le français .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.