• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche Team R&D (S&D....SnD...) X_Sh00ter-L

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Bonsoir à tous, Je m'adresse ici car je suis à la recherche d'une team de R&D, pour des Matchs et tournois.
Je pense avoir un bon niveau.

Voici quelque info :

Armes : SmG tout comme AR. (MP7, MSMC, Chicom /// AN-94, M8A1)
Score par Minute R&D : 119 (ce score est une moyenne entre chacun de mes comptes) et entre 2 et 3 de Ratio selon mes comptes. 2.32 (en R&D) sur le compte X_Sh00ter-L .
Manette : Burn
Casque : Skull Candy
Autres : J'ai un HdPvr2 pour capturé des gameplay en HD ainsi que les logiciels pour le montage. Je joue principalement le soir vers 18h car je bosse et le Week-End si je n'est rien de prévu. Je peux aussi connecter mon casque sur l'ordi pour aller sur Skype.

Je possède plusieurs compte car je créer souvent un compte avec le nom du clan en préfixe. Et je peux très bien en refaire un autre ;).

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
salut ton profil m'interresse par contre nous ne faisons ni tournoi ni match contre d'autre team a toi de voir ;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Bonsoir à tous, Je m'adresse ici car je suis à la recherche d'une team de R&D, pour des Matchs et tournois.
Je pense avoir un bon niveau.

Voici quelque info :

Armes : SmG tout comme AR. (MP7, MSMC, Chicom /// AN-94, M8A1)
Score par Minute R&D : 119 (ce score est une moyenne entre chacun de mes comptes) et entre 2 et 3 de Ratio selon mes comptes. 2.32 (en R&D) sur le compte X_Sh00ter-L .
Manette : Burn
Casque : Skull Candy
Autres : J'ai un HdPvr2 pour capturé des gameplay en HD ainsi que les logiciels pour le montage. Je joue principalement le soir vers 18h car je bosse et le Week-End si je n'est rien de prévu. Je peux aussi connecter mon casque sur l'ordi pour aller sur Skype.

Je possède plusieurs compte car je créer souvent un compte avec le nom du clan en préfixe. Et je peux très bien en refaire un autre ;).
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>look please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires