• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team R&D Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team R&D Mw3 #1
salut tout le monde donc voila comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une team sur Mw3
Je recherche une team et non un clan elite vu que j'en ai deja un avec des potes!
psn: Sky_Xe2-
ratio: 2.23
micro/casque: Tritton ax pro
je recherche donc une team active, pas de nouvelle team, une team organiser pratiquant match et tournois, une team ayant un site aussi ^^
sur ce bonne continuation a tous et Gl/Hf

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team R&D Mw3 #2
Salut mec bon je viens te voir parce qu'avec 3 potes donc en tous on est 4 on joue très souvent en r&d tous avec des casques ect et surtout du level, on a entre 2 et 2.6 de ratio, on est pas une team de avec nom de clan ect juste 4 potes qui aime et qui joue bien ensemble maintenant cela nous intéresseraient de faire des tournois ect si on arrive a être 6 bon joueurs qui s'entendent bien ;) pour infos on est tous les 4 p15 l 80

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team R&D Mw3 #3
je suis plutot a la recherche dune team deja fondée, avec site etc.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team R&D Mw3 #4
C l'intérêt de recruter pour pouvoir organiser tout ça, mais pas grave Tkt bonne recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.