• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Ps3

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche Team Ps3 #1
Salut à tous, je recherche une team sur playstation 3. J'aimerais bien une team vraiment sympa avec une bonne ambiance. J'ai un micro et j'ai skype. Je suis actuellement prestige 4 level 77 et je pense passer le prestige 5 ce soir. J'ai 1.50 de ratio pour les intéressés sur mon premier compte. Il y a possibilité de crée un nouveau compte s'il le faut et aussi d'avoir un meilleur ratio. Très bonne journée et bonne fête à tous :). Anthony

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Réponse de Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche Team Ps3 #2
Fais ta demande ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu auras plus de chance de réponse je pense ::):))