YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche team PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxSoldier-logick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #1
slt je suis a la recherche d'une team dercerto de gros niveaux. Je suis ar slayeur,1.45 de ratio,grosse expérience dercerto. J'ai une burn et un turtle beach édition ghost.add moi sur divyn_logick ou sur skype
xx-clems___

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Anthho-71- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #2
Add SniP_CutixX

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Erwan` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #3
Ajoute psn ierwan17oyt et drixx63360

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxSoldier-logick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #4
je vais vous add

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Erwan` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #5
Ok sa marche

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #6
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientĂ´t 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TheThermQui Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team PS3 #7
t'as quelle âge?:) Si non notre team est interessé ajoute moi sur skype:TheThermQui ona ytb etc team competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.