• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from O-_CrazyGirl_-O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #1
Merci de laisser votre message.

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
2
Reply from Avamis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #2
Je cherche une team qui a marque de clan en or. PSN : Avamis

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #3
Pour trouver, si c'est pas deja fait tu peux aller sur Codsource.eu

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #5

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #6
Salut, ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche team [Ps3-Mw3/Bo2]. #7
Bonjour la team #Xf Recrute Sur MW3 PS3 , je recherche des joueur matures avec un niveaux correcte qui ses jouer au sniper, j'aimerais avoir une team qui délires bien,avec des personnes qui ont des micro,qui savent rigoler et une team sérieuse a la fois.
Je suis tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aimerais avoir quelqu'un qui puisse filmer ( PAS IMPORTANT )

Mon skype yoan06210
Mon facebook : Yoan Di Presa
Mon psn : jadealpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires