YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #1
.

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #2
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une team pour jouer en ligue et avoir un classement solo et en team, je peux recrée un compte pour avoir le même nom que la team. Je suis un joueur avec un très bon shot. Je suis polyvalent, si la team désire que je joue AR lors d'une partie je peux effectuer entierement mon role car je connais tous les spawm en HP ( zone et joueur ), je donne des informations net et précis et non des informations toutes les seconde. Et je peux effectuer le role de SMG aussi avec autant de résultat.

Présentation rapide :

Prénom : Jordan
Teamspeak : Oui ( Je peux mettre a disposition un serveur pour la team, pour avoir une meilleur co lors des games )
Micro : Oui
Casque : oui
Ratio : ~2 de ratio ( ratio sur le compte actuellement faux car duplication pour les camouflage )
Role : SMG & AR
Killstreak : Foudroiement / Missile hellstorm / Machine de mort ou tourelle automatique

¤ Arme jouer AR : M8A1 / AN-94 / M27 / FAL OSW / SWAT-556 /
¤ Arme jouer SMG : PDW / MSMC / SKORPION

Acquis du decerto :

- Connaissance des spawm joueur et zone en mode HP
- Connaissance du temps de désarmement des bombes SND
- Connaissance des trajets le plus rapide pour le CTF
- Je sais faire le back ainsi que cover le back
- Connaissance du language decerto mais pas entierement
- Ainsi que plein d'autre acquis que vous pourrez découvrir lors des test ou des games effectuer avec moi

Pour d'autres questions je suis disponible a la suite du poste, sur skype ou sur le PSN

Psn : vDk_MrWhite
Bonne chance

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #3
Tu habite ou ??

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #4
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #5
Pck on veut faire une team région parisienne dommage mais ajoute moi quand même pour des scrims mix
Gravity-Boss

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #6
yo FrSG recrute postule sur elite
add flo99-du68 ou Koudulapin psn g 1,20 ee ratio
nous faislns matchs de team ligue mme rd privé e sniping et decerto

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team pour la nouvelle saison ( Ligue ) | Team Decerto #7
Salut, Jordan,

Je t'invite Ă  passer sur notre forum (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), si tu cherches une team active, soudée, bien délire...et qui cherche à être très compétitive.
Nous sommes actuellement 7 (5 membres actifs et 2 qui jouent pour le fun le week end) et nos âges vont de 18 à 26 ans.

Ton profil nous intéresse très fortement, car nous faisons de la ligue pour nous entrainer, en vue de commencer du decerto.
Vu ton expérience, ce serait une réelle plus value pour toute l'équipe.

Si ca te dis qu'on parle un peu de nos projets, et de ce qu'on attend, add moi sur skype: norsu64
ou envoie moi un MP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.