YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from Maxouplayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #1
Bonjour a tous , je m'appelle Maxence , j'ai 17ans et demi et je suis à la recherche d'une team sur ps3 , avec des personnes assez matures ayant un bon niveau , je recherche également une team lvl 20 minimum moyennent pas mal de membres .
Pour ma part , je suis prestige 14 , 1.57 de Ratio , je joue très régulièrement , dispo pour toutes OP de clan ( je suis Prenium biensur )
PSN : maxouplayer

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #2
Hey Maxou :)

Ma team elite est lvl 25 ont fait toute les Operation Clan et les Defis de Clan
Mon psn : dyfful
Ps ; je t'avais envoyer un message y'a un instant

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from Maxouplayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #3
Hey Maxou :)

Ma team elite est lvl 25 ont fait toute les Operation Clan et les Defis de Clan
Mon psn : dyfful
Ps ; je t'avais envoyer un message y'a un instant
J'ai vu , j'arrive

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from djmatt59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #4
salut à toi notre team recrute nous sommes level 13 mais nous faisons des championnat officiel,tournoi etc etc notre niveau et assez bon dernier tournoi nous avons finis en quart de final sur un 20ene d'equipe

va postulez sur notre forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #5
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #6
salut la team AmNeZiia lvl 25 61 membres cherche des membres premium si tu es interesse di moi quelque chose :)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #7
comment tu fait pour mettre l'emblem elite de ta team elite la ?

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #8
Bonjour a tous , je m'appelle Maxence , j'ai 17ans et demi et je suis à la recherche d'une team sur ps3 , avec des personnes assez matures ayant un bon niveau , je recherche également une team lvl 20 minimum moyennent pas mal de membres .
Pour ma part , je suis prestige 14 , 1.57 de Ratio , je joue très régulièrement , dispo pour toutes OP de clan ( je suis Prenium biensur )
PSN : maxouplayer
LEGION PHENIX
LVL 33 CE SOIR
Moyenne d'age: 30

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from Maxouplayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #9
Je suis interessé , je suis sur la ps3 , tu as reçu le message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.