YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPETITxPONEYx

Membre
Réactions
5
    Réponse de xPETITxPONEYx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3
Bonjour je suis a la recherche d'une team mw3 ps3, je joue régulièrement et suis disponible pour toutes compets ou défis, mon ratio oscille entre 1,0 et 0,75 car je teste beaucoup d'armes, contactez moi si vous etes intéressé par ma candidature.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
Réactions
218
    Réponse de ☄️ Fortnite ☄️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3
ba moi aussi je en cherche une mes il veule que je paie pour rentre dans leur team

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team ici en alternative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify