YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Blaasteer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #1
Bonjour
M'ennuyant à jouer seul be voudrai donc rejoindre une team MW3 sur ps3 pour passer des moments sympas
Je vais donc me présenter pour savoir si je peux correspondre à ce que des teams recherches
J'ai 15 ans, je joue sur les call of depuis maintenant 4ans et demi
Je me débrouille bien en tant que rusheur essentiellement, je n'ai pas d'arme de prédilection et peux donc m'adapter à tout les modes de jeu
Je ne suis pas un membre élite prenium malheureusement
J'ai un micro psn mais je ne peux pas utiliser skype sur mon ordi malheureusement
Mon ratio est actuellemen faible je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais je fini mes parties en général entre 2 et 3 de ratio.
Je me débrouille assez bien au snip grâce à un bon entrainement.
Je suis prestige 3 lvl 55 mais je peux me refaire un compte pour les besoins de la team
Mon psn: Blaasteer. Vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon psn si vous êtes interessé

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #2
Blasteer , as tu Mw2 ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #3
Hello a toi , Ma team [TeQz] Recrute !
Toutes sorte de perssone sont accepté !
Je joue cet aprés midi , C'est un clan Elite , nous sommes 6/7 mais ils n'ont pas encore tous acceptés.
Si tu as un micro sa va .
Envoie moi une invitation d'ami Sur le psn : zRyZaX
a +

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Blaasteer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #4
Alors j'ai acheté mw2 aujours'hui donc je ne pense pas jouer en team dessus avant un moment (je ne connais meme pas les maps à vrai dire)
zRIZaX: justement je ne suis pas membre élite

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #5
Ok :)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Blaasteer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #6
Ta team n'est que sur MW2?

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #7
Non mais on recrute Mw2 et a la base on est plus Mw2 quand meme

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 #8
Alors j'ai acheté mw2 aujours'hui donc je ne pense pas jouer en team dessus avant un moment (je ne connais meme pas les maps à vrai dire)
zRIZaX: justement je ne suis pas membre élite
Télécharge le .
tu vas dans boutique playstationsto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.