• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #1
Bonjours je recherche une team mw3 sérieuse et mature

Jeux : Bo1 , Bo2 , Mw3 , Fifa 13 et d'autres encore

Bon ratio , je joue beaucoup l'objectif.

Arme utiliser : Sniper ( msr , l96 , barrett ... ) tous type d'armes, sauf rpg ou autre bazooka Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci à tous d'avoir lus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #2
bonjour je recrute pour la team CBPL si tu veut je te test ce week end , il faut avoir elite

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #3
Je n'ai pas l'élite désolé

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #4
tu sais pas t'inscrire Oo

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #6
Ha juste m'inscrire à l'élite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si je sais le faire, donne moi ton ID psn que je t'ajoute

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #7
sinon c pas grave mais bon tu seras un peu moins
au courant

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #8
XxRaptor_snip8xX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #9
Je m'inscrit la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 #10
Bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires