• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush #1
Salut je cherche une team MW3 .
Je recherche oplutot une team snip .
Pas de moins de 12ans.Je cherche une team serieuse.
Pas de rageure (personellement avec de spote on seclatait au snip on faisait plutôt rager les autre )
Docn pour me contacter : Skype: ready_gamer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingSN: XxWaRzAzAxX
PS: Possibiliter de créer un new compte

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush #2
Pas de Team mais si tu veux Feed Ajoute moi : ZehYuhz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush #3
Tu peut jouer demain je suis interresser pour feed je fais les feeds au barret dzl de labsence jetait o foot accepte moi Venus_Nartiz

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush #4
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La Team FreZ sniping recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne ambiance et aucun niveau requis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team MW3 PS3 serieuse snip ou rush #5
Salut je cherche une team MW3 .
Je recherche oplutot une team snip .
Pas de moins de 12ans.Je cherche une team serieuse.
Pas de rageure (personellement avec de spote on seclatait au snip on faisait plutôt rager les autre )
Docn pour me contacter : Skype: ready_gamer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingSN: XxWaRzAzAxX
PS: Possibiliter de créer un new compte
Je recrute pour Call of Duty : Ghost si tu est intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires