• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team mw3 pc !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from $EasyMoney$ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 pc !! #1
Salut tout le monde !
Je cherche une team mw3 ou des personnes assez forte pour jouer à plusieurs et avant tout s'amuser !
J'ai un ratio de 0.700 en progression et je suis niveau 3, prestige 1.
ID steam: rem95220
AJOUTEZ MOI !!!

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 pc !! #2
Mauvaise endroit je déplace !!

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Eiresniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 pc !! #3
Bonjour a tous,
Je joues à mw3 depuis un mois je suis prestige 1 level 28 avec un ratio de 0.8.
Je cherche une team avec plutot bonne ambiance.
ID Steam : Eiresniper

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Silenced_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team mw3 pc !! #4
Salut , si vous chercher une team fun qui fait quelques wars, ajouter-moi : Pro_x21| Gangsta :-D
Je vous donnerais plus d'info en Privée
A plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires