• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team MW3 (5 fondateurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rogue

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Rogue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #1
Salut je suis leader de la "2F4U Elite Team", nous sommes 5 membres premium lvl 2 et nous recherchons un clan a intégrer pour MW3 sur PS3 afin de pouvoir monter notre lvl clan mais aussi s'amuser entre pote. a+

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #2
On recrute on est lvl 18

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #3
Salut je suis leader de la "2F4U Elite Team", nous sommes 5 membres premium lvl 2 et nous recherchons un clan a intégrer pour MW3 sur PS3 afin de pouvoir monter notre lvl clan mais aussi s'amuser entre pote. a+
je t'est envoyer un message privé regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #4
Tu cherche un clan ou des membres ??

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #5
Je peux te proposer la team eVs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes maintenant environ 30 donc 16 premium, nous sommes niveau de clan 7 pour l'instant

On recrute premium et non premium

Si tu es intéressé poste sur le sujet en haut ou ajoute moi sur le PSN : Servietsky_Bong

Si tu veux plus d'infos :

Et si tu veux encore plus d'infos :rire: :

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #6
mon clan lvl14 recrute nous sommes 18 dont 15 premium je me limite a 30 premium donc il me reste 12place

Rogue

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Rogue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #7
mon clan lvl14 recrute nous sommes 18 dont 15 premium je me limite a 30 premium donc il me reste 12place
merci d'avoir rep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je voulais savoir qu elle est votre style de jeu principalement (mme, dom, elim confir,..) ? Votre moyenne d'age, vous avez micro ? et si il y a possibilité de faire un test pour voir l'ambiance de la team ?
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 17:28 ------------
merci d'avoir rep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je voulais savoir qu elle est votre style de jeu principalement (mme, dom, elim confir,..) ? Votre moyenne d'age, vous avez micro ? et si il y a possibilité de faire un test pour voir l'ambiance de la team ?

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #8

Nous jouons surtout en MME et QG
Moyenne d âge la vingtaine....(j'ai 24 je ne suis pa le plus vieux...)
On ce sert tous du casque...
Possibilité de test.....

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #9

moi perso je joue a tout les modes le plus vieux de la team a 26 le plus jeune 14 moi jai 22ans on a tous un micro et skype pour les test c pas possible a moins que tu veut jouer juste avec moi

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW3 (5 fondateurs) #10
moi perso je joue a tout les modes le plus vieux de la team a 26 le plus jeune 14 moi jai 22ans on a tous un micro et skype pour les test c pas possible a moins que tu veut jouer juste avec moi
Ta team organise des partie privé??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.