• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de Next-press-O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #1
Bonjour tout le monde, Je recherche une team sur Modern warfare 2 Ps3
Je suis pour le moment prestige 0 niveau sur 1 sur un compte tout nouveau (c'est pour le ratio)
Je recherche une team actifs pleine de bons joueurs (fair-play) exclusivement la pour le fun (mais aussi un peu pour gagner^^)
Pour info je ne possede pas encore de casque (j'en aurais environ vers mi-février)
J'ai skype Bah voilĂ  c'est Ă  peut prĂŞt tout.
Merci de me contacter via messages privées sur le forum.
Merci.

Bon jeu et bonne fĂŞte de joyeuses fetes Ă  tous.

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de cosmique8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #2
Salut moi meme cherchant une team FUN j'ai skype et tout Add moi skype : c'est maxoudeviche mon skype on pourra joué deja ensemble et cherché ensemble ;)

Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Fs_ScopZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #3
Salut ma team recrute ajoutez psn xGamZz_Carambaa on fait du game battle et on joue sur skype . Mon skype est Caramba.Fofana . Et il faut que vous sachiez faire du trickshot juste un peu

Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Fs_ScopZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #4
Car nous faisons des Ă©pisodes de killcams

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Xx-killer19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #5
slt Fs_ScopZz pour rentrer dans ta team il faut savoir faire des trickshot et est ce qe aussi il faudra changer de nom (de psn)

Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Fs_ScopZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team MW2 #6
Salut oui il faut changer des psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.