• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team Mw2 Trick mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

► FM ║ KeRz ◄

►Développeur & Programmeur◄
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from ► FM ║ KeRz ◄ Corbeille : Recherche Team Mw2 Trick mature #1
Yop donc je vais me présenté:

- Je m'appelle Steven j'ai 16 ans
- j'ai commencé les call of sur cod4 en trick il y a quelques années et Mw2 j'ai commencé a Trik un ans environ après sa sortie donc sa fait un bon moment que je trick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je trick en claw ! J'ai déjà fais du CS (Competitive Sniping).
-Je cherche une team Trick et Feed Mw2 ou autres cod, si possible mature et pas prise de tête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Je possède un boitier d'aquisition HD
-Je suis aussi Modder sur certains call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Je suis mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(Je ne trickshot pas si il y a du 7up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je préviens !)

Contacter moi par skype si intéresser: Apexsrteam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires