1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche team MW2 sérieuse !

Discussion dans 'Corbeille' créé par MAKER™, 18 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MAKER™

MAKER™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    133
    Bonjour les Realitygamingeurs ! :ouioui:

Alors voilà, je cherche une team qui envoie un peu le pâté tout comme moi en sniper surtout voir en trick shot.
    J'aimerais dans vos réponses que vous me proposiez la présentation de votre team !, le nombre de membres, si vous avez une chaine, si vous filmé.. etc...

Alors merci d'avance pour vos propositions.

** : Je chercher une team SERIEUSE ! ( avec micro ou skype ) et dites les modes de jeu ! :p

2. Izeɱ

Izeɱ Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    53
    Salut nous sommes une team Ts nous possedons une chaine YT
    Il faut avoir skype
    Il fait être bon au sniper/Ts
    Avoir +12 ans
    Être marrant
    Etre actif sur Mw2 contribuer a la team :)
    Contacte moi en conversation si tu es interrresé

3. Dreaam

Dreaam Leader Divx . Recrute [ON] Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    23
    Salut a toi c'est Dreaam , ma team recrute , sur tout les Call of duty , de COD4 a MW3 , On joue aussi sur GTA et Battlefield .

La team et une Team FUN le but c'est de rigoler entre nous de former une Team souder et une team ou on peut passer de bon moment tout en jouant a nos jeux favoris :) .

La Team se nomme la Divx_ , On recrute des gens actif , Sur skype et sur le Playstation Network , On et autant Trickshot que Quiscope en passant par tout et rien , on fait de tout et ces le principal interret de la Team , c'est s'amuser entre nous et bien rigolé ;) . Si sa interrese quelqun ici , qui a une team qui ne lui correspond pas ou autre , ajoutez moi sur Skype : Ghett_Sky , Puis par la suite on fera des test non pas sur l'experience et la qualiter du jeux , mais sur l'activé sur la Team et le comportement :) . Voila ! Ajoutez moi aussi sur le PSN : Divx_Dream .

PS : Si vous chercher a communiquez avec moi je suis toujours actif sur SKYPE . ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité