• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche team Mw2/Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from iBolT-_AcTioNz Corbeille : Recherche team Mw2/Black Ops #1
Salut, comme vous le voyer dans le titre, je cherche une team Snip Black ou mw2 selon vos recherche .

Je me présente ;

:d) Je m'appelle ; Alex
:d) J'ai 17 ans
:d) Je suis d'origine Francaise
:d) Skype : AleX_B_071 et Possession d'un Micro
:d) Psn : iBolT-_AcTioNz

Je m’exprime.

:d) J'ai tout les call's of's, je rentre un peut près 2,3 Feed pas jours, 1 trick en ligne sa fait pas mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis fun, délirant, sérieux quand il le faut.
:d) Niveau Qs 8/10
:d) Niveau Ts 7/10
:d) Niveau Kf 8/10

Je ne suis pas nom plus un FaZe, je suis pas exeptionelle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Au pire, je peut être votre killfeedeur's sur mw2 Black Ops comme sur Mw3

Bon je termine par ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci
_______

Cordialement ; iBolT-_AcTioNz

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Reply from jokeer_ Corbeille : Recherche team Mw2/Black Ops #2
salut je recherche gens comme toi sa te dirai qu'on est discute en privee ? ajoute moi sur skype : lucifer77Fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

allez bye

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Projet XP delire Corbeille : Recherche team Mw2/Black Ops #3
Salut, je cherche des mecs comme sa pour ma nouvelle team BL$T, j ai un aver media si jamais on voudrait ce faire une chaîne youtube, si t intéressé ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast

à oui j oublyais, ma team va généralement joué sur les 2 jeux suivant: mw2 et BO2 (qui sortira dans quelque semaine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires