YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche TEAM + ma description.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #1
Bonjour/Bonsoir , je cherche une team Ghost pour éventuellement des compétitions snipe/mitraillette.
IRL :Randy
Prénom:Randy
Passion(s) :Jeux-video

IN GAME :
Pseudo:Randy_Uzukii_93_
Poste:
Ancienne(s) team(s) :
Manette:Manette officiel (custom)
Matériel de captures :aucun
Expérience :7 ans de call of duty (1 ans de snipe)
Casque :Tuttle beach
Disponibilité ( /10) :9/10
Lanable oui / non :
Informations supplĂ©mentaires :Je faisait du lobby/Hack mais j'ai arrĂȘter.
MOYEN DE CONTACT :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...

Cordialement & Amicalement.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

xOZiL-___x

QÏ…Ń” ∂єѕ О°10 âˆ‚Î±ĐžŃ• ĐŒÎ± Ń‚Ń”Î±ĐŒ!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #3
je recherche aussi une team jai un tres bon lvl donc si tu trouve de ton coté parle pour moi please et je fai la meme tkt =)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #4
Venez ici les gars :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KeLLogs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #5
Bonjour, j'aimerais recruter dans ma team des personnes qui joueront sur COD ghost PS3 , je l'aurais le jour de la sortie , si vous voulez m'ajouter sur skype n'hésitai pas . Je ne pourrais pas achetez la ps4 ou la xbox one donc je recherche des personnes qui resteront sur ps3 . Nous n'avons pas encore de chaßne youtube.

Mon skype : gameplayanarchy

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #6
Je recherche encore 2 tres bon playeurs pour ma team ghost au moin 2 de ratio ou bon lvl ou 2 objectif playeurs qui joue en soutient et prennent les objectif mini 1.50 de ratio bon casque bonne maturiter pas trop de rage add SinisteR -KeaRz

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #7
Mon psn : Randy_Uzukii_93_

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
20
Reply from killerdecallof Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #8
mon clan recrute joueur bon et mature add killerdecallof

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #9
Salut,

Ma team Bad Boys FR recrute, si tu es intéressé, je te laisse le lien de la présentation :

Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu!

Bon jeu

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #10
bonne recherche a tous !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #11
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prĂȘts Ă  faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient Ă  la mĂȘme chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #12
Si tu joue sur XBOX tu sera pris avec plaisir dans la KiRZ GaminG

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #13
Go ici :D :

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #14
Bonjour/Bonsoir , je cherche une team Ghost pour éventuellement des compétitions snipe/mitraillette.
IRL :Randy
Prénom:Randy
Passion(s) :Jeux-video

IN GAME :
Pseudo:Randy_Uzukii_93_
Poste:
Ancienne(s) team(s) :
Manette:Manette officiel (custom)
Matériel de captures :aucun
Expérience :7 ans de call of duty (1 ans de snipe)
Casque :Tuttle beach
Disponibilité ( /10) :9/10
Lanable oui / non :
Informations supplĂ©mentaires :Je faisait du lobby/Hack mais j'ai arrĂȘter.
MOYEN DE CONTACT :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...

Cordialement & Amicalement.
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Inscrit
2 FĂ©vrier 2014
J'aime
1
Reply from Alex-PES-PlayeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM + ma description. #15
La NDWT recrute !!!

Membre - 44 Niveau 19

Objectif : Guerre de clan et la division diamant !

Nous recherchons et recrutons des joueurs qui joue de jour comme de nuit.

Nous avons un groupe FB (NAVY DESTRUCTION) ne pas hésitez a postuler sur le groupe ( Nom PSN + Ratio )

Régularité de jeu oblige

Nous avons une bonne ambiance et le plaisir de jouer en groupe.

Mon PSN : Alex-PES-PlayeR ou RDV sur le Groupe FB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.