1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Team Ligue

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Mat38760, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mat38760

Mat38760 Membre

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Appréciations:
    7
    Hello ! :salut:

Parlons de vous :

La Team Ligue que je recherche doit être actif et jouez l'objectif ( le but de la Ligue ). Je peux aussi bien jouez en Zombie et en Multijoueurs no Ligue.

Parlons de moi :

Si votre Team doit avoir des joueurs qui ont un ratio de plus de 1, j'ai un ratio de 1.12.
    Au moment où je vous parle, je suis Division Platine grade 17 ( il va baisser ou augmenter selon mes scores ), Lvl 47 Prestige 2 en Multi, et crâne bleu 5 barres. J'ai 13 ans. Et je suis pas mal au Snip' ( Dsr.50 ). J'ai skype : Mat38760. J'ai micro, mon Psn : Mat_WaVe ( :trollface: ) , je dois me recréer un compte ( c'est plus stylé une Team qui commence par des Tags sans par les Marques de Clan ).

Parlons de mon objectif de trouver une Team :

Mes ambitions de trouver une Team est principalement parce que les Kikoos qui ne jouent pas l'objectif et qui font 10 kills par partie me soulent. Et que j'espère m'éclate avec une Team qui sait jouer et qui joue l'objectif.

Je crois que j'ai tous dit, prévenez moi si je n'ai pas tous dit :D .
    A+ et bonne année :perenoel:

2. prozzeleboss

prozzeleboss Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    si tu veut venir dans la team envoie moi un message sur prozzeleboss

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité