• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Ligue ( Championnat )

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Team Ligue ( Championnat ) #1
Bonjour je suis à la recherche d'une Team Ligue ( Championnat ), je suis un très bon joueur sniper pour une bonne défense, Classé Or / Grade 160 ( je viens de reprendre la ligue ), mes classes sont optimisés pour chaque mode du Championnat ( SnD / CTF / P-Strat ) ! Prestige Master sur le online avec la duplication mais j'ai un très bon niveau qui ne gâche donc pas mon niveau.

Ce que je recherche : une team communicative, avec de l'ambiance sans exclure la précision de nos shot pour un maximum de victoire.

Ps : J'ai 16 ans, micro & Skype & Mumble & Ts | Grand disponibilité la semaine / week-end & Or Période scolaire.

Bonne journée à tous et bon Frag.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Team Ligue ( Championnat ) #2
add moi o psn

Discussions similaires