YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team : Jeu En Ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team : Jeu En Ligue #1
Je recherche actuellement une Team pour les Jeux En Ligne & Pour faire des parties en Partie Publique.

ID PSN : LoLkOfOrReRv-_-
Ratio Tués/Morts : 1.01
Ratio Victoires/DĂ©faites : 0.32 (Je joue unique solo)
Armes préférées : DSR 50 / PDW 47 / MSMC
Cartes préférées : Nuketown 2025 / Carrier / Turbine / Hijacked
Fuseau horraire : Canadien ( 6H00 Avec la France)
Heures de disponibilité : La semaine 17H00 à 21H00 La fin de semaine 10H30 à 3H00 (Le tout peut varier)
Jours de disponibilité : Lundi Ok / Mardi Ok / Mercredi 1/2 / Jeudi 1/2 / Vendredi 1/2 / Samedi Ok / Dimanche Ok
RĂŽle : Objectif + Slayer
Micro : Ok (Pc et Ps3)

Je possĂšde Mw2/Mw3/Bo1/Bo2

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas à m'envoyer un message privé / Reply ce poste !

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team : Jeu En Ligue #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from seventy77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team : Jeu En Ligue #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team : Jeu En Ligue #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires