• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team ghost PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Antho74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ghost PS3 #1
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum (mon tout 1er d'ailleurs) je suis à la recherche d'un clan sur COD ghost PS3. Voici quelques informations qui peuvent peut être vous intéresser :

Nous sommes 2 joueurs habitués à jouer ensemble.

Prénom: Anthony / Damien
Passion(s) : Football / Rugby / Bière

IN GAME :
Pseudo: pauv-tache / dam6974
Expérience : MW3 pour tous les 2
Casque : OUI pour tous les 2
Disponibilité ( /10) : les soirs à partir de 21h mais surtout vers 22h30
Armes : principalement le MK14

Précisions : Nous sommes à la recherche d'un clan sans prise de tête ou l'humour règne (cependant sérieux pendant les parties), si possible sans trop de jeunes (inférieur à 18ans).
Voilà, notre ratio est aux alentours de 1.00 (assez faible je le reconnais mais dû principalement au temps de choix des armes et surtout aux campeurs trop présent à notre goût en MME).

Merci d'avance pour vos messages et des informations de vos clans

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ghost PS3 #2
Salut vous 2,

Si ça vous dis, vous êtes les bienvenus dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent comme on peut le voir actuellement en guerre des clans ou nous contrôlons actuellement la position Domination. On va essayer de la conserver jusqu'à la fin car elle rapporte 20% d'exp supplémentaire aux membres de ma Team.
Après la Team est lvl 10 (bientôt 11Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming) et nous sommes 29 membres.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi (yo3112)!

Bon jeu!

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Shirokuma34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ghost PS3 #3
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Notre team recrute des gens de plus de 18 ans.

Si ca t'intéresse mp moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from nikemac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ghost PS3 #4
hey si tu es intéressé, tu peux venir dans notre clan. On a tous entre 20 et 30 ans.
De la région Rhône alpes
Aucune prise de tête, on rigole souvent sauf quand on tombe contre des campeurs, des EEI, des retards de co, des gamins qui geulent, des espagnols cheatés...
Pas de gamins qui polluent tes oreilles.
On est pas une team de 50 (une dizaine)donc tu connais tout le monde très rapidement

Majoritairement tous sportifs donc le week end pas trop de connexion, par contre tous les soirs on est co. Si ca peut éviter de prendre des brasses on t'accueille, bon espérant que tu sois pas trop un peintre !! Mais ca devrait le faire.

redis moi si tu es chaud et on joue se soir qui sait

Merci pour ton annonce, peace !!

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ghost PS3 #5
Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires