YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
1
Reply from Pawam Corbeille đź“’ : Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic #1
Salut a tous,
Je vais d'abord me présenter : BlikDzn 16 ans, j'ai fais du graphisme pendant 1 an il y'a environ 1 an et demi. J'ai décidé de me remettre dans le GFX je cherche donc une team français se avec un niveau correct ( je ne demande pas la Dare non plus ^^) connue ou pas je m'en fiche je veux juste une team de gfx de préférence avec un niveau acceptable et une bonne ambiance, assez active.

Bon j'suis bien gentil mais si je vous parle pas un peu de mon niveau..
Donc avant j'avais un niveau acceptable je trouve, je fais de tout du 2D, 3D, photomanip etc.. J'ai notamment été dans des teams telles que Obey,DMG et d'autres team d'un assez bon niveau.

Voilà pour la présentation un peu longue désolé je vous laisse mon port donc les créas sont du style d'il y'a un an donc voilà ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Corbeille đź“’ : Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic #2
Ton topic se trouve dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc signalé pour qu'un modérateur le transfère dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Cordialement

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
1
Reply from Pawam Corbeille đź“’ : Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic #3
Merci je suis nouveau sur le forum je trouvais pas la section ^^

D

deleted471764

Invité
Reply from deleted471764 Corbeille đź“’ : Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic #4
Salut a tous,
Je vais d'abord me présenter : BlikDzn 16 ans, j'ai fais du graphisme pendant 1 an il y'a environ 1 an et demi. J'ai décidé de me remettre dans le GFX je cherche donc une team français se avec un niveau correct ( je ne demande pas la Dare non plus ^^) connue ou pas je m'en fiche je veux juste une team de gfx de préférence avec un niveau acceptable et une bonne ambiance, assez active.

Bon j'suis bien gentil mais si je vous parle pas un peu de mon niveau..
Donc avant j'avais un niveau acceptable je trouve, je fais de tout du 2D, 3D, photomanip etc.. J'ai notamment été dans des teams telles que Obey,DMG et d'autres team d'un assez bon niveau.

Voilà pour la présentation un peu longue désolé je vous laisse mon port donc les créas sont du style d'il y'a un an donc voilà ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Jolie (ta pas la vidéo vista) ?

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
1
Reply from Pawam Corbeille đź“’ : Recherche Team GFX plus d'infos dans mon topic #5
J'arrive pas a la trouver je crois que le gfx qui la fait c'est iMCSx