Recherche Recherche Team FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourist5

Membre
    Réponse de tourist5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
Bonjour à tous les gens,

Voila je postes une petite annonce ici car je suis à la recherche d'une Team assez FUN et pas prise de tete. Je joues vraiment pour me faire plaisir et passer du bon temps.
Mes modes de Jeux de prédilection sont la Domination, Démolition et de temps en temps R&D. Le tout en mode normal.

Je me permets de faire mon annonce car je recherche un Team avec une moyenne d'age de 20 ans et plus (sans préjugé sur les plus jeunes ;) ).
Et j'avais que j'ai un peu de mal à trouver et surtout à savoir ou chercher car je ne souhaite pas rentrer dans une Team qui fais que de la compétition

Voila si vous cherchez un mec cool qui se prenne pas la tete et qui souhaite passer du bon temps, vous pouvez me contacter.

Sur ce les gens bon Game à tous.

NB : Je repete je n'ai rien contre les jeunes....

adrydu77

Membre
    Réponse de adrydu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
Ok mais je suis.plutot jeune mais tres mature :D

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

tourist5

Membre
    Réponse de tourist5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
Merci à toi adrydu77 mais c'est pas simplement le fait de la maturité car ne doute pas de ta maturité ;).

Et sinon personne pour accueillir un jeune vieux ?

tiinoux

Membre
    Réponse de tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
je cherche pareil que toi mec, mais je trouvé pas ^^

tourist5

Membre
Ben bienvenu au club alors car la j'avoue que c'est pas évident à trouver.

adrydu77

Membre
    Réponse de adrydu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
Merci à toi adrydu77 mais c'est pas simplement le fait de la maturité car ne doute pas de ta maturité ;).

Et sinon personne pour accueillir un jeune vieux ?

c est plutot non ?

sebchti59

Membre
    Réponse de sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team FUN
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

postule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.