Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #1
Hey !
Voila je suis un jeune ninja de 17ans , et je recherche une team de joyeux psycodingue ! Pour faire une team sans prise de tete et sans comparet leur ratio comme taille de b**e ! Merci de me mp sur rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ninjasudiste.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #2
Hey !
Voila je suis un jeune ninja de 17ans , et je recherche une team de joyeux psycodingue ! Pour faire une team sans prise de tete et sans comparet leur ratio comme taille de b**e ! Merci de me mp sur rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ninjasudiste.
BJ a toi la tEam SNIPERWOLFELITE peu t intéresser va voire d recherche d clan stp

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #3
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #6
Salut a toi moi ma team recrute nous fessons du decerto et concour mais on ces aussi bien se marer tkt pas j'att ta reponse .

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #7
Salut a toi moi ma team recrute nous fessons du decerto et concour mais on ces aussi bien se marer tkt pas j'att ta reponse .
Jai pas un gros niveau xD

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #8
je men fous nous on rigole bien mais on a aussie des gros geek dans la team pour jouer en ligue mon psn crimore je jourais demais

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #9
je men fous nous on rigole bien mais on a aussie des gros geek dans la team pour jouer en ligue mon psn crimore je jourais demais
Ok , pour la team l'age moyen et de combien ? Ya combien de perssonne et je passerait un test pour entrée ? Et faut'il refaire un compte ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team fun #10
Alors l'age 15/16 5 personne , nn pour le teste on regarde juste s'y tu rigole bien avec nous (meme delire) nn pour le nouv compte dsl si je mais tu temps pour rep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires