• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #1
bonsoir je suis a la recherche d'une team pour joué avec moi car je me sens un peut seul en jeu

presentation

ratio 0,97

prestige 4 N33
type de jeu plutôt soutien et je ramasse les médailles

j'ai 22 ans psn the-patriot34 skype :florent34800

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #2
Salut gars ! =)
Ajoute moi sur Skype : nicolas..etienne

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #3
petit up

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #4
psn flo99-du68

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #5
DJ flo ta vu mon commentaire ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #6
bonsoir je suis a la recherche d'une team pour joué avec moi car je me sens un peut seul en jeu

presentation

ratio 0,97

prestige 4 N33
type de jeu plutôt soutien et je ramasse les médailles

j'ai 22 ans psn the-patriot34 skype :florent34800

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Viens poster une demande de recrutement sur le forum ;)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche team fun qui cherche pas forcement le ratio #7
si tu cherches compet en restant fun viens ds la FrSG