• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche team fun ou compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
3
Hey , je recherche une team fun/compétitive pour jouer a BO2 (ou autres jeux). Je joue plus SMG que AR et OP. J'ai 17ans et je recherche pas une team de kikoulol ou de personnes de 14ans ( j'ai passé l'age de ca)
Je suis disponible durant les vac' et que les week-end , l'internat oblige.

Veuillez me contacté sur skype :Goldfiish26150

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
2
Hey , je recherche une team fun/compétitive pour jouer a BO2 (ou autres jeux). Je joue plus SMG que AR et OP. J'ai 17ans et je recherche pas une team de kikoulol ou de personnes de 14ans ( j'ai passé l'age de ca)

Add mon Skype : Drey_Xtazy

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17

Tu cherche une team tu es déjà a sniperwolfelite? Pour ceux qui veule le recruter bon courage il veut pas de team de gamin mais sens
et un ?bisard comme gars?de plus des qu'il et en team il et injoignable?................change de psn sa iras mieux

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Tu cherche une team tu es déjà a sniperwolfelite? Pour ceux qui veule le recruter bon courage il veut pas de team de gamin mais sens
et un ?bisard comme gars?de plus des qu'il et en team il et injoignable?................change de psn sa iras mieux
Salut, déjà c'est une fille .. Donc bon. Elle répond très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires