• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche RECHERCHE TEAM FULL LIGUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Salut tout le monde je recherche un team qui full la ligue j'ai 2 ans d'experience en DE mais j'ai du arrêter suite au manque de temps pour suivre mes cours ducoup je joue full ligue objectif Master top 25, donc voila je recherche quelque joueur pour participer a cette objectif avec moi j'accepte aussi les clan élite !

Je possède:

Tritton AX Pro
Manette Scuf Gaming
1.70 ratio
1.50 V / D
Lvl 55 je ne passe pas de préstige

Voila tout plus d'infos en privé Cordialement !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Salut tout le monde je recherche un team qui full la ligue j'ai 2 ans d'experience en DE mais j'ai du arrêter suite au manque de temps pour suivre mes cours ducoup je joue full ligue objectif Master top 25, donc voila je recherche quelque joueur pour participer a cette objectif avec moi j'accepte aussi les clan élite !

Je possède:

Tritton AX Pro
Manette Scuf Gaming
1.70 ratio
1.50 V / D

BJ ton âges stp?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17

Je possède:

Tritton AX Pro
Manette Scuf Gaming
1.70 ratio
1.50 V / D

OK va voiture d recherche de clan stp SNIPERWOLFELITE a laisser une annonce merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires