• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team et clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team et clan elite #1
:d) Nom : karim
:d) Age : 15 ans
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : karim57200
:d) Ratio : 1.20
:d) Prestige / Niveau : Prestige 11 Lvl 70
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Tout le temps dispo !
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr
:d) Maps Favorites : Je joue sur de tout
:d) Prémium : Ouii
:d) Skype ou Autres : Oui
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro
:d) Modes de jeux : R&D DEMO DOMI
:d)Expérience de jeu / : Je joue a call of duty depuis la sortie de mw2 sa va faire 3 ans bientot

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team et clan elite #2
Salut a toi K

Salut a toi Karim , je te propose mon cl

Dsl j'ai bug ,
Salut a toi Karime je te propose mon clan elite qui est lvl 44 ? sa te dit ou pas ?
add mon skype : frankfrankd2 ou passe le tient car mon skype defois bug donc je reçoit pas de demande d'ajoute d'amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires