1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche team élite

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Siniji7, 7 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Siniji7

Siniji7 Membre

Inscrit:
    7 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,j'ai 15 ans et je recherche une team élite mw3 ( je suis élite premiun ). Je suis basser sur des mode comme la domi ,demo ,R&D,mme,et bien d'autre mode ! Je suis plutôt enjoué et sympathique.je suis prestige 11 niveau 80. Mon ratio est de environ 0,80 , je disponible la journé en vacance si besoin ou alors le week-end et le mercredi et vendredi après midi ainsi que le soir ( cela dépend des jour et les heure peuvent varier entre 20h et minuit sachant que j'ai 1 heure de plus de décalage horaire par rapport à la France ) je possède également un micro . Merci de vos réponse en attendant vos invitation sur le psn mon id est Sinjii7.
    PS je recherche une team de niveau égale ou supérieur à 30.

2. Axel'

Axel' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    2 472
    Ma team est niveau 25. Poste ta candidature. Ma team est amneziia

3. Th0mAs_54

Th0mAs_54 ╭∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩╮ Premium

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    191
    viens dans ma team level 12 ratio de la team 1.20 moi j'ai 1.34 de ratio nous avons notre forum viens t'inscrire et on parle de sa sur mon forum enfin sur celui que je suis

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sans espace entre le tiret et le G

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité