• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #1
Yo ,
Je recherche une Team :
Je suis prestige 7. Niveau 80
J'ai 2,05 de ratio
30058 frag (sa va augmenter :p )
Je recherche une Team avec 25menbre minimum
Niveau 10 minimum

Mes exploit :
2ème au RG all stars
5tournois Mêlée Général gagner
13Victoire Tournois avec mon ancienne Team

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #2
yo,

je te propose ma team

team iWs/
lvl:15
membres:14 dont 8 fondateurs et 2 premiums
ratio team:1.37
On est connecté tout les soirs et on participe à toutes les OP de clan.

Si sa te dit rejoint notre team ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #3
yo,

je te propose ma team

team iWs/

Envoie quant même demande

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #4
quel age as-tu ?
car nous recrutons uniquement des premiums ou fondateurs de plus de 20 ans.
Nous sommes 38 membres dont 4 doubles comptes, et nous sommes niveau 29.
Nous participons à toutes les opérations de clan et elite, et pour les 2 dernières nous nous classons 68ème et 74ème sur plus de 25000 clans inscrits
Nous avons une chaine youtube ainsi qu'un HD PVR et plein de vidéos sont en préparation

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de kevin74140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #5
Bonjour va faire ton recrutement team nivo 30 .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous somme une cinquentaine bonne ambiance et humeur

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de kevin74140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je te redirige sur notre forum inscrit toi et envoie nous ta candidature merci !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #8
Demande envoyer

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de kevin74140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #9
merci

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #10
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #12
yo,

je te propose ma team

team iWs/

Salut vous recruté encore ? car je serait intéressé. j'ai 2.17 de ratio et je joue souvent au snip mais je ne suis pas premium.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
3
Réponse de mw3500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team élite #13
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intéressé voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/élim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires