YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team elite ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team elite ps3 ! #1
Salut tout le monde , je recherche une team elite je ne suis pas premium , je cherche une team fun :D ,
Donc J'ai 14 ans , je joue a Mw3 , Mw2 et quelques black ops (j'ai les 3 jeux ) , je me suis recréer un compte il ya 3 jours , sur mw3 je suis donc level 18 , il me reste 2 h de double xp , j'ai 0.63 de ratio ( je suis un trés bon joueur mais mon petit frère a squatté ma play pendant que je n'était pas la et voila le resulat !) du coup je suis actuellement en train de le remonter . ::):
Mon arme préférée est le Sniper : MSR et Barret cal. 50
Je joue aussi au SPAS-12 <3 , et Ă  la MP7 .
Je suis plutot objective player et ferrailleur .
Mon mode de jeu préféré : Domination et R&D .
j'ai une chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au Sniper: Je gère le quickscope , Flashscope , hardscope etc..
Actif une semaine sur deux . :D

Mon PSN : AllSc0op
Mon Skype : AllSc0op
En Espérant vous convaincre ....

AllSc0op. :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team elite ps3 ! #2
Je suis intéressé je t'envoi un invit de clan , mon clan c'est VaXz Kill3rZ = > [Vz'K] :)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team elite ps3 ! #3
ok merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires