YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche TEAM elite bon niveau (fr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TacTicaL_Suprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche TEAM elite bon niveau (fr) #1
Voila je recherche une team elite haut niveau
description:
NIVEAU RATIO: 1.35

voila merci d'avance !!

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche TEAM elite bon niveau (fr) #2
Dommage que tu n'est que 13 ans ;)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TacTicaL_Suprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche TEAM elite bon niveau (fr) #3
MAIS JE JOUE BIEN (j'ai la PS que depuis 5 mois et 1.35 de RATIO en 5 mois de jeux c dur (je ne joue que 4h semaine !!!)
:lol:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche TEAM elite bon niveau (fr) #4
De plus comme tu vien de la dit tu ne pourrait pas faire les op de clan avec si peux de temps de jeux et tu ne ma pas l'air bien mature ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.