• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team élite ayant le clan en or.

• Auteur de la discussion membre156933
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #1
Bonjour à tous chers joueurs,
Je recherche donc un team avec une moyenne de maturité dans la team qui fait donc les con, des troll, boubou etc...
Je ne recherche pas un leadeur qui veux viré tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Présentation:

Prénom: Simon
Loclisation: Lille ( on s'en fou )
Préstige: Master
Level: Max
Armes préférer: an-94, j'éssaye d'augmenter mes armes en or. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je recherche: Une team fun, pas trop kikoo qui troll et qui joue ( des fois ) au snip.
Mon Skype: saaq_feeqz
Mon PSN:

PS: J'ai un bon ratio. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,
Subway.

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #2
RealityGamingFR ne recrute plus? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #3
J'ai jamais de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Il faut être très fort pour y entré.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #5

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #6
Niveau 50 c'est grosse team ^^

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #8
tu veut venir dans la mienne elle est bientot lvl 7 tu veut

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #9
Bjr on et en plienne fase de recrutement que lvl 3 mais on evolue pas mal team crée hier passe bientot lvl 5 peut etre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
bref va voir la et remplie formulaire et va postuler si sa t'interesse et bien bienvnue

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team élite ayant le clan en or. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires