YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #1
Salut à tous donc aujourdhui je poste ce topic car je recherche une team decerto ou E-Sniping mes compétence :

-J'ai 14 ans
-bon voir trĂšs bon niveau au snip sur tout les cod (j'ai des clip)
-bon niveau Ă  la mitraillette
-j'ai un micro,j'ai skype, j'ai un AverMedia (au cas ou )

Merci a tous et répondre moi rapidement
Cordialement,

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #2
Salut à tous donc aujourdhui je poste ce topic car je recherche une team decerto ou E-Sniping mes compétence :

-J'ai 14 ans

Cordialement,
Salut mec vu que tu as skype ajoute moi : Reepix ou sinon passe ton pseudo

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #4
add moi o psn

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FFT-NaTiOn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #6

-J'ai 14 ans

Cordialement,
Salut , ajoute moi WinGame_BiWuiX je recrute pour une team eSniping , merci

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #7
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FFT-NaTiOn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #8
psn

mais sinon jai ossi une team pour de la ligue

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #9
Ok beh les
Deux alors ? :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #10
moi c flo99-du68 postule FrSG sur elite

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FFT-NaTiOn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #11
flo quoi?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #12
flo99-du68

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM E-SNIPING OU DECERTO #13
salut tout lmonde , ma team ScPr recrute sur BLACK OPS 2 MAIS AUSSI D'autre CALL OF on et lvl 11 elite pour linstant 5 membres , les critere pour rentrer dans :
avoir un micro
savoir jouer au SNIPE
age entre 13 et 17
avoir au moins bo2 et mw2 et mw3
on vous fera passer des teste pour savoir si vous ete pris
( psn Ness_snip3r_322- chef de team Dytox63 ) :bye: :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.