• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team e-Sniping (mature et sérieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de αмαzιиg ѕнσω Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #1
Salut à tous :)
Tous est dans le titre ;)
Ce qu'il faut savoir sur moi (sachant que le formulaire est pris du forum de recrutement de la team Poséidon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
^^ )

Mon âge : 12 ans
Mon lieu de résidence : Poitou-Charentes
Mes passions : Football, Basketball, PS3
Mon métier / Mes études : Collège (4ème)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.prezup.eu%2Fprez%2Finformationscomplementaires.png&hash=6c63042ce616a902545fe41213de821e

Mes Call Of Duty Joués : COD, MW2, MW3, BO II (il me reste que MW2 et BO II)
Mon Ratio sur CoD BO2 : 1.38
Arme(s) Préférée(s) : DSR 50, Ballista, PDW, MSMC et un peu le Remington ^^
Style de Jeu : Plus rusher, mais je peut temporiser pour défendre
Mode(s) de Jeu Préféré(s) : EC, Domination, Point Stratégique, R&D et un peu la Capture du Drapeau
Micro : Oui
Horaires de Connexion : En semaine (Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi) je suis co' 1 à 2 heures par jour, le Mercredi après-midi et le Week-End pendant plusieurs heures :D
Pourquoi la Poséidon ? : Sa me donne envie de tester (Compet' & Fun) :)
Membre Élite Prémium ? : Non :|
ID PSN : amazingSHOW
Pourquoi vous et pas un autre ? : Sans me vanter, je peut vous dire que l'âge ne veut rien dire :D
Autres chose à dire : Très fair-play ;) (Skype : Bellishow)

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #2
pourquoi pas ajoute Guiz_xFroZzen
merci ;)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de αмαzιиg ѕнσω Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #3
Je t'ai ajouté! :)
Merci :D

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #4
slt postule sniperchariti58

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #5
ajoute vR_Frozzen ^^

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Réponse de Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #6
notre team recrute nous faisons du decerto ton profil m interaise

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #7
moi ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Réponse de Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #8
oui

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #9
c'est gentil mais comme tu vois je suis coleader de la MaDz mais ajoute moi vR_Frozzen

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Weedy06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #10
c'est gentil mais comme tu vois je suis coleader de la MaDz mais ajoute moi vR_Frozzen
Salut Frozzen je voulait savoir si ta team recrute toujours car je recherche une team e-sniping.
Merci

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #11
oui oui on recrute toujours mais plus pour l'e-sniping vue qu'il est deja passer

ajoute vR_Frozzen
merci ;)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Weedy06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #12
Comment sa l'e-sniping est passer il y a toujours des tournois non ?
Ok je t'ajouterais dans la semaine

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #13
bah si tu veux l'e-sniping a debuter hier a 16 heures donc c'est un peu passer mais nous allons nous engager dans de nouveaux tournoi pas seulement sniper comme decerto ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Weedy06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #14
Ok sa tombe bien je joue pas que au snipe et j'aimerais aussi essayer le decerto :)

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Réponse de iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #15
ok bah pas de soucis ajoute vR_Frozzen et amazingSHOW

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Weedy06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team e-Sniping (mature et sérieux) #16
J'ai ajouter vR_Frozzen mais tu ne m'a pas répondu. J'espere que tu le vera a temps car j'ai vu sur Glory4Gamers qu'il y avait un tournoi bientot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.