1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche TeaM DoMiNaTioN !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par SwâG MâGiiK™, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SwâG MâGiiK™

SwâG MâGiiK™ Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    113
    Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
    Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
    N’hésitez pas à me contacter :
    PSN: iFanatikzZ_13

2. DoctorDray

DoctorDray Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    47
    Je suis un des 2 leaders de la LOSTT4NK et j'ai vu ta demande de recrutement et je suis intéresser par ton cas.
    pour l'instant nous somme QUE 2.
    La team et niveau 1 pour l'instant.
    Nous avons une chaine youtube

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous jouons tous ensemble, sa n'empeche pas que tu joues tous seul.
    Et surtout tu n'a pas a te recrée de compte, on met la marque de clan [LTTK].
    Le lien elite

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je pense avoir tous dit et j'espere te compter bientôt dans nos rang.
    Mon skype OveR-VeNoN

3. J3r3m08

J3r3m08 Membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Appréciations:
    85
    Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Elite Gratuit. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intérésser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :

La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité