• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de FmZ KayZzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto #1
Bonjour je vien de quitter une team (pas assez de level) et donc je recherche une team decerto sur 360.

GT: FmZ KayZzer

Casque: Triton AX180

Mes COD: COD4, COD5, MW2, BO, MW3, BO2

Mes armes: SMG (MSMC et PDW sur BO2)

Mon style de jeu: Je joue beaucoup l'objectif

Voila merci

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de iLuNaTiiK_Dz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto #2
Notre Team et en cours de création nous somme actuelement 6 mais nous cherchons encore 2 joueur pour avoir 2 equipe de 4 et evite les manque de joueur pour les match de team Nous Cherchons des personne mature qui save rigolé et qui se prenne pas la tete pour nimp alors ajoute : To WaZiX nous allons changer rapidement de GT ;)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto #3
Ma team recrute : DiversiTy.
Si t'est intéréssé voici mon skype : zuryk25

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto #4
Salut, si tu es intéressé, lis ce post
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et contactes moi sur skype hakim.souifi
merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.