• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team Decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #1
Salut a tous ! Je recherche une team "decerto". "1 ? C koi sa le déssereto ??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno2:" Doucement mon gars , j'vais t'expliquer ; C'est une team de compétition que je recherche ! R&D , CDD. Je suis prêt a me recrée un compte . Je ne communique en team que par Skype. Pour plus d'informations , go privé !

(Team non sérieuse ou avec un match par trimestre s'abstenir)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #2
Parfait , ajoute Shaake91 sur skype !

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #3
AzTeq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #4
Arnaud si tu trouve tu me dit

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #5
nous on as recree un roster en decerto il reste de place
nous somme tres serieux on joue sur 4win
on as un site pas fini ... et une chaine youtube
ajout dgse.polini si tu est interesser ps: notre palmares en RD 18v 1 d

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #6
ajoute anthonythegame ( je me connecte ce soir )

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #7
J'suis en test avec la ReGx, je verai bien

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #8
dac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Furioux-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #9
bonjour je m appelle bilal daoudi je suis lvl 26 car o ma voler mon comte mon psn OrGiNix_K1LLeR ET MON SKPE orginix_killer

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Furioux-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team Decerto. #10
ajouter xx_fast_xx_45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.